Meilleurs masques anti rides et anti âge.


Aujourd'hui , je vous apporte un des meilleurs masques anti rides et anti âge que j'ai jamais utilisé ( oui j'ai déjà dépassé les trentes ans) mais en plus ce qui me plait bien dans ce masque, c'est les résultats qu'il me donne au niveau d'éclaircissement et d'hydratation, extraordinaire et spectaculaire, si il est effectué deux fois par semaine , soyez sûr que vous allez voir votre peau se métamorphoser.
sans trop parler voici le masque qui certes comporte beaucoup d’ingrédients  mais qui sont dans vos placards la plupart du temps, et sachant bien que les soins anti rides sont le plus souvent chers , alors la aucune excuse pour ne pas faire ce magnifique masque.

Masque ou crème anti rides et anti âge:


Etape 1/

Une cuillère de fraise écrasé
Une cuillère d'abricot écrasé
Une cuillère de pêche écrasé
Deux cuillères de jus d'orange
Une cuillère de pois chiches moulue
Une cuillères de fenugrec moulue
Et une cuillère de miel pur




Mélangez tous ces ingrédients pour obtenir une pâte ou crème que vous allez étaler sur votre visage et laisser agir pendant 1 heure. rincez bien votre visage puis passez à la deuxième étape.

Etape 2/

Mélangez un peu d'huile d'amande et un peu d'huile de pépin de raisin et étalez le sur votre visage, il ne  s'agit pas la de mettre quelques goutes mais de bien mouiller le visage avec cet huile et le laissez une heure puis l'essuyer avec une serviette en papier, faites le masque de préférence le soir, comme ça vous n'aurez pas besoin de laver votre visage , dormez avec et contempler bien votre visage le lendemain, vous allez être stupéfaite du résultat.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...