Faire pousser les cheveux plus vite


Les blancs d'oeufs pour faire pousser les cheveux:

Beaucoup de gens croient que cette astuce sur la façon de faire pousser vos cheveux plus vite ne fonctionne pas bien, mais les blancs d'œufs ont été connus pour leurs propriétés curatives et de leur capacité à reconstituer les cheveux et restaurer leurs douceur et éclat! Juste  ouvrir quelques oeufs, égouttez les jaunes, et faire un masque blanc d'oeuf pour vos cheveux. Vos cheveux seront  dix fois plus sain instantanément et se sentent beaucoup plus fort ainsi - qui, finalement, va permettre que vos cheveux poussent plus vite!

Le jus de pomme de terre pour vitaminer vos cheveux:

Vos cheveux peuvent réellement devenir  très sec et très fragile si vous êtes en manque de  beaucoup vitamines dans votre système. La vitamine B, par exemple, ainsi que des quantités optimales de vitamines A et C sont essentiels pour la croissance des cheveux, afin de s'approvisionner de vitamines et je vous promets que vos cheveux deviendront plus longs et plus soyeux ! Ou, oui, vous pouvez certainement laver et rincer avec du jus  de pomme de terre pour obtenir vos vitamines! encore les multivitamines quotidiennes sont utiles , de même que les traitements de vitamines, vous devez manger des aliments riches en vitamines.

Utilisez le jus d'oignon pour des résultats rapides



:

Vous   pensez que les oignons ne  peuvent être utilisés que dans  la cuisine, mais ce n'est certainement pas le cas. Faire bouillir quelques oignons dans de l'eau et utiliser l'eau sur vos cheveux - pas de mensonge! Il va le faire pousser super rapide et il va lui donner un lustre impressionnant que tout le monde sera jaloux ! Ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de danger d'une mauvaise odeur persistante, surtout après vous rincez. Si vous êtes toujours inquiet, juste essayer cette méthode lors d'un week-end à - vous pouvez même inviter des amies à vous rejoindre!





voir encore:

Shampoing naturel fait maison

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...